Une fille sensuelle de 28 ans recherche un homme gourmand pour du sexe uniquement

Je travaille la journée, donc je ne peux faire des rencontres que le soir. Généralement, le soir, je reste sagement à la maison. J’ai donc peu de chance de faire des rencontres dans la vie de tous les jours. Par contre, je peux faire des rencontres en passant par internet, et ça, c’est une bonne chose. Je suis une jeune femme simple, donc je cherche un homme qui me ressemble. Il est évident qu’il doit me plaire, et que le feeling doit être au rendez-vous. Le mieux, c’est de commencer par faire connaissance. Discutons en privé, par email. Nous pourrons nous envoyer une photo de nos visages. Si nous avons du feeling et de l’attirance, nous pourrons nous rencontrer réellement. Que les choses soient claires, j’attends de vous du sexe, et rien d’autre. Si vous voulez plus qu’une relation sexuelle, il va falloir vous diriger vers une autre annonce.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on RedditShare on TumblrDigg this

Inscrivez-vous gratuitement, et commencez à discuter !

Maintenant, c'est la dernière étape, la validation de votre compte. En cliquant sur le bouton si dessous, vous validerez votre compte, et pourrez ainsi commencer à faire des rencontres. Vous recevrez un email qui vous permettra de vous connecter.

Je valide l'ouverture de mon compte

Après l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email. Il vous confirmera la création de votre compte, et vous permettra de vous connecter afin de commencer à discuter avec de nombreuses personnes célibataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *