Une femme délaissée recherche ici un homme mûr discret

Pour commencer, bonjour à tous. Je m’appelle Nathalie. Je suis une femme de 45 ans. Je suis marié depuis 13 ans. Même si j’aime encore mon mari, je ne couche plus du tout avec lui. Je suis délaissée, et cela ne me convient pas. Je pense que si vous êtes dans la même situation que moi, vous pouvez comprendre. Je ne cherche pas forcément un homme marié. Je suis assez ouverte. Par contre, mon partenaire doit avoir moins de 70 ans, mais plus de 38 ans. Il doit avoir de l’hygiène. S’il ne peut pas recevoir, nous irons à l’hôtel. Si jamais l’envie vous prend, n’hésitez pas à me contacter.

Inscrivez-vous gratuitement, et commencez à discuter !

Maintenant, c'est la dernière étape, la validation de votre compte. En cliquant sur le bouton si dessous, vous validerez votre compte, et pourrez ainsi commencer à faire des rencontres. Vous recevrez un email qui vous permettra de vous connecter.

Je valide l'ouverture de mon compte

Après l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email. Il vous confirmera la création de votre compte, et vous permettra de vous connecter afin de commencer à discuter avec de nombreuses personnes célibataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.