Un jeune couple donnant dans le fétichisme souhaite inviter une femme à la maison

Nous sommes légèrement fétichistes. Nous aimons beaucoup les jeux de rôle, et principalement la domination. Moi, je suis une jeune blonde de 27 ans. Je me considère comme particulièrement soumise aux désirs de mon chéri. Lui est plutôt dominateur. Il a 30 ans, et une queue assez importante. En dehors de ça, je ne vois pas ce que je pourrais vous dire sur nous. Nous sommes disponibles en soirée, et nous aimerions inviter une femme chez nous. Il peut s’agir d’une femme soumise, comme il peut s’agir d’une femme dominatrice. Nous demandons à notre partenaire une grande discrétion, et une bonne endurance. Voilà, nous avons fini. Si notre proposition vous plait, faites-nous le savoir.

Inscrivez-vous gratuitement, et commencez à discuter !

Maintenant, c'est la dernière étape, la validation de votre compte. En cliquant sur le bouton si dessous, vous validerez votre compte, et pourrez ainsi commencer à faire des rencontres. Vous recevrez un email qui vous permettra de vous connecter.

Je valide l'ouverture de mon compte

Après l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email. Il vous confirmera la création de votre compte, et vous permettra de vous connecter afin de commencer à discuter avec de nombreuses personnes célibataires.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.