Un homme de 50 ans prêt à faire l’amour ailleurs qu’à la maison

J’ai toujours fait l’amour à la maison. Personnellement, ça me plait énormément. Nous sommes dans l’intimité. Nous pouvons prendre notre temps. De plus, faire l’amour dans un lit, c’est confortable. Ça procure plus de plaisir. Le truc, c’est que je n’ai pas envie de mourir bête. Je n’ai pas envie d’avoir des regrets. Je ne veux pas ouvrir les yeux dans 15-20 ans, et m’apercevoir que je n’ai jamais eu l’occasion de pimenter ma sexualité. Du coup, je me décide à passer une petite annonce. Je cherche une femme libérée qui serait prête à faire l’amour avec moi, à l’extérieur. Dans une forêt, à la campagne, sur une route isolée. Je ne sais pas trop où nous pourrions faire ça. Si vous avez des idées, n’hésitez pas à me les soumettre.

Inscrivez-vous gratuitement, et commencez à discuter !

Maintenant, c'est la dernière étape, la validation de votre compte. En cliquant sur le bouton si dessous, vous validerez votre compte, et pourrez ainsi commencer à faire des rencontres. Vous recevrez un email qui vous permettra de vous connecter.

Je valide l'ouverture de mon compte

Après l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email. Il vous confirmera la création de votre compte, et vous permettra de vous connecter afin de commencer à discuter avec de nombreuses personnes célibataires.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.