Un couple de 40 ans se cherche une partenaire de 35-65 ans

Je m’appelle Jacqueline. J’ai 40 ans. Mon mari a le même âge que moi. C’est difficile à croire, mais nous sommes ensemble depuis 20 ans. Nous avions 19 ans quand nous nous sommes rencontrés. Un an plus tard, nous étions en couple. Nous avons toujours été actifs. Nous faisons l’amour régulièrement, mais nous avons toujours besoin de pimenter notre sexualité. Nous souhaitons donc rencontrer une femme qui serait partante pour une expérience à 3. Nous cherchons une femme ayant entre 35 et 65 ans. Nous pouvons la recevoir chez nous sans problème. Nous sommes discrets, sains, et nous nous protégeons toujours.

Inscrivez-vous gratuitement, et commencez à discuter !

Maintenant, c'est la dernière étape, la validation de votre compte. En cliquant sur le bouton si dessous, vous validerez votre compte, et pourrez ainsi commencer à faire des rencontres. Vous recevrez un email qui vous permettra de vous connecter.

Je valide l'ouverture de mon compte

Après l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email. Il vous confirmera la création de votre compte, et vous permettra de vous connecter afin de commencer à discuter avec de nombreuses personnes célibataires.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.