Catherine recherche un jeune homme de Lille libre le réveillon du jour de l’an

Pour le jour de l’an, je ne fais rien, mais je suis également libre la veille, c’est-à-dire le 31 décembre. Il serait dommage pour moi de réveillonner toute seule. Je dépose donc cette petite annonce pour essayer de rencontrer un homme qui est libre ce jour-là. J’ai envie de le rencontrer une seule fois, uniquement dans le but de réveillonner avec lui. Nous fêterons l’arrivée de la nouvelle année dans le lit, en faisant plein de galipettes. Je m’ouvre à tous les hommes. Je vous invite à répondre à mon annonce en me laissant vos coordonnées. Je vous recontacterai pour que nous fassions connaissance, et plus si affinité.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on RedditShare on TumblrDigg this

Inscrivez-vous gratuitement, et commencez à discuter !

Maintenant, c'est la dernière étape, la validation de votre compte. En cliquant sur le bouton si dessous, vous validerez votre compte, et pourrez ainsi commencer à faire des rencontres. Vous recevrez un email qui vous permettra de vous connecter.

Je valide l'ouverture de mon compte

Après l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email. Il vous confirmera la création de votre compte, et vous permettra de vous connecter afin de commencer à discuter avec de nombreuses personnes célibataires.

1 commentaire pour “Catherine recherche un jeune homme de Lille libre le réveillon du jour de l’an

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *