Un jeune homme cherche à faire l’amour avec un couple actif

Je me décide à passer une annonce. C’est la première fois que je fais une telle démarche. Je souhaite rencontrer un couple. Oui, vous avez bien entendu ! C’est uniquement un couple que je cherche. L’homme doit être hétéro. En dehors de ça, je ne demande rien de particulier. Il peut s’agir d’un couple d’une vingtaine d’années, comme il peut s’agir d’un couple de 40 ou 50 ans. Moi, je suis un homme de 24 ans. Je suis plutôt costaud avec une bonne endurance. Je pourrais vous en dire plus, mais je préfère garder un peu de mystère. Si jamais cette annonce vous a tapé dans l’oeil, répondez-y, tout simplement.

Inscrivez-vous gratuitement, et commencez à discuter !

Maintenant, c'est la dernière étape, la validation de votre compte. En cliquant sur le bouton si dessous, vous validerez votre compte, et pourrez ainsi commencer à faire des rencontres. Vous recevrez un email qui vous permettra de vous connecter.

Je valide l'ouverture de mon compte

Après l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email. Il vous confirmera la création de votre compte, et vous permettra de vous connecter afin de commencer à discuter avec de nombreuses personnes célibataires.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.