Un asiatique divorcé veut se reconstruire auprès d’une femme

J’aimerais avoir une aventure longue durée, mais je ne veux pas que celle-ci soit basée sur les sentiments amoureux. Nous serons des amis, et en même temps des amants. Nous pourrons sortir tranquillement au resto, au cinéma, ou partir à la maison faire l’amour. Nous pourrons même essayer des choses que nous n’avons jamais faites. Par exemple, nous pourrons faire l’amour dans un lieu insolite, ou essayer de nouvelles positions. Personnellement, j’en ai fait quelques-unes, mais il m’en reste beaucoup à découvrir. Je suis un homme d’origine asiatique, je tiens à le préciser. J’ai 34 ans, et j’habite à Lyon. Si jamais mon annonce vous tente, je suis disponible pour discuter. C’est la première étape avant une vraie rencontre.

Inscrivez-vous gratuitement, et commencez à discuter !

Maintenant, c'est la dernière étape, la validation de votre compte. En cliquant sur le bouton si dessous, vous validerez votre compte, et pourrez ainsi commencer à faire des rencontres. Vous recevrez un email qui vous permettra de vous connecter.

Je valide l'ouverture de mon compte

Après l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email. Il vous confirmera la création de votre compte, et vous permettra de vous connecter afin de commencer à discuter avec de nombreuses personnes célibataires.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.