Je suce un type dans une cabine d’essayage, et mon mec me regarde faire

Nous avons un fantasme qui n’est pas courant. Je fais une fellation à un inconnu dans une cabine d’essayage, et pendant ce temps, mon conjoint me regarde faire. C’est une chose que nous avons envie de réaliser. Donc, nous déposons cette annonce pour essayer de rencontrer un homme libre un weekend. Je ne suis pas nécessairement regardante sur le physique. J’ai juste envie de me faire plaisir, ou plutôt, de donner du plaisir à un homme dans ce lieu insolite. Je précise que nous nous limiterons à une fellation, avec une possible éjaculation buccale. Nous vous proposons de continuer cette conversation en privé. Si ça colle entre nous, nous pourrons aller plus loin.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on RedditShare on TumblrDigg this

Inscrivez-vous gratuitement, et commencez à discuter !

Maintenant, c'est la dernière étape, la validation de votre compte. En cliquant sur le bouton si dessous, vous validerez votre compte, et pourrez ainsi commencer à faire des rencontres. Vous recevrez un email qui vous permettra de vous connecter.

Je valide l'ouverture de mon compte

Après l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email. Il vous confirmera la création de votre compte, et vous permettra de vous connecter afin de commencer à discuter avec de nombreuses personnes célibataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *