Il aimerait beaucoup faire l’amour avec une femme cougar

Je suis un jeune homme de 26 ans. Je n’ai pas une expérience énorme, mais je commence à m’y connaitre. J’ai passé 4 ans avec la même personne. Nous faisions l’amour une à deux fois par semaine. Si jamais vous ressentez l’envie de partager du plaisir avec un homme qui ne se prend pas la tête, contactez-moi. Je suis ouvert aux femmes ayant entre 35 et 65 ans. Je demande une grande discrétion, une bonne endurance, et beaucoup de tendresse. Je suis disponible l’après-midi, et parfois en soirée. J’espère que vous accepterez mon annonce, et que nous pourrons nous rencontrer prochainement. Je vous attends. Gros bisous.

Inscrivez-vous gratuitement, et commencez à discuter !

Maintenant, c'est la dernière étape, la validation de votre compte. En cliquant sur le bouton si dessous, vous validerez votre compte, et pourrez ainsi commencer à faire des rencontres. Vous recevrez un email qui vous permettra de vous connecter.

Je valide l'ouverture de mon compte

Après l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email. Il vous confirmera la création de votre compte, et vous permettra de vous connecter afin de commencer à discuter avec de nombreuses personnes célibataires.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.