En plus d’être sublime, Patricia est une femme coquine qui aime faire l’amour en douceur

Je ne suis pas perverse, et je ne fais pas tout quand je suis au lit. Même si j’ai une énorme poitrine, je n’aime pas trop la branlette espagnole. Je n’aime pas non plus la sodomie. Je tolère la fellation, mais j’y vais vraiment doucement, ou plutôt, à mon rythme. J’aime aussi le cunnilingus, mais là encore, ce ne doit pas être brutal. Plus nous prenons du plaisir en douceur, plus le plaisir sera au rendez-vous. Je suis une jeune femme de 27 ans. Je vis sur Marseille. Je travaille la journée, mais j’ai toutes mes soirées de libres. Vivant seule, j’ai la possibilité de recevoir chez moi. Si vous êtes tombé par hasard sur mon annonce, et que celle-ci vous intéresse, ne vous gênez pas pour y répondre. Nous pourrons démarrer par un plan cam. Ce sera juste histoire de faire connaissance. Par la suite, nous pourrons aller plus loin.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on RedditShare on TumblrDigg this

Inscrivez-vous gratuitement, et commencez à discuter !

Maintenant, c'est la dernière étape, la validation de votre compte. En cliquant sur le bouton si dessous, vous validerez votre compte, et pourrez ainsi commencer à faire des rencontres. Vous recevrez un email qui vous permettra de vous connecter.

Je valide l'ouverture de mon compte

Après l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email. Il vous confirmera la création de votre compte, et vous permettra de vous connecter afin de commencer à discuter avec de nombreuses personnes célibataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *