En couple, elle cherche simplement une relation adultère discrète

Libre tout de suite, je viens dans le but de faire de nouvelles rencontres. J’ai très très envie de rencontrer un homme mais le truc c’est que je suis mariée. Ça ne m’empêche pas d’être libre. Avec mon mari je ne fais que cohabiter. Lui et moi nous ne faisons plus l’amour depuis bien longtemps. Du coup je vis ma vie de mon coté et lui il vit la sienne. Je vous propose donc de nous rencontrer un jour de semaine en fin de journée afin de partager un moment intime ensemble. Je précise que je ne peux pa recevoir mais je me déplace. Même si je suis libre je cherche quand même un minimum de discrétion. Pas spécialement envie de me faire surprendre par un ami ou un voisin vous comprenez ? Enfin voilà. Je suis une femme de 37 ans, je suis brune, 1m78 et très coquine. Si jamais vous en voulez plus il va falloir me contacter, ni plus, ni moins.

Inscrivez-vous gratuitement, et commencez à discuter !

Maintenant, c'est la dernière étape, la validation de votre compte. En cliquant sur le bouton si dessous, vous validerez votre compte, et pourrez ainsi commencer à faire des rencontres. Vous recevrez un email qui vous permettra de vous connecter.

Je valide l'ouverture de mon compte

Après l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email. Il vous confirmera la création de votre compte, et vous permettra de vous connecter afin de commencer à discuter avec de nombreuses personnes célibataires.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.